Allez, je me lance
Alors, comme mon pseudo très original l'indique, je m'appelle Clémentine et je suis une fille. J'ai 14 ans et je gratouille depuis environ un an et demi.
Côté matos, je possède une Epiphone Les Paul Special II et un Marshall MG30DFX (30 watts).
Pour mes surnoms, rien de très original : Clem, Clemuss, Clémentoche
Artistes et groupes préférés : Oula, y en a tellement... cependant, j'ai une certaine préférence pour
Patti Smith, la plus grande poètesse rock que la terre ai porté, à mon humble avis. A part ça, j'écoute beaucoup de choses, dans le désordre : Blondie, les Clash, les Beatles, les Cranberries, Muse, Police, Nirvana, les Red Hot, Oasis, Neil Young, Jimi Hendrix, les Who, les Doors, Luke, Noir Désir, Blankass, Matmatah, Ska-P, Janis Joplin, Mickey 3d, KT Tunstall, les Enfants Perdus, No Doubt, les Cardigans, les Libertines, The Cure, Garbage, Hubert-Félix Thiéfaine, Bénabar, AC/DC, Led Zeppelin, Pink Floyd, Bob Dylan, Cyndi Lauper, les Rita Mitsouko, les Beach Boys, les White Stripes, U2, et je vais m'arrêter là parce que je pourrais continuer encore longtemps.
J'écoute principalement du rock (sous toutes ses formes), mais j'aime aussi le reggae, la chanson française (Brel, Brassens, Piaf), et de temps en temps, un peu de classique ou d'électro (du style Justice ou Daft Punk)
Mon autre grande passion est le cinéma. J'adore regarder des films.
Sinon, il y a Internet, les séries TV telles que Desperate Housewives et Sex And The City, la plongée sous-marine et la lecture. Ah oui, et je suis une passionnée de la période hippie que j'aurais adoré vivre (Woodstock, Monterey, le Summer of Love

,..)
Voilà ma tronche, une des rares photos où je suis pas trop trop mal